CLOISON TEXTURÉE "VAGUES" POUR LE STAND DÉAMBULONS 

Création d’une cloison en lamelles de bambou sous tensions 


Réalisation dans le cadre de notre participation au salon Maison et Objet 2018 à Paris. Le mur est constitué de plusieurs modules indépendants ce qui permet d’imaginer et d’installer facilement des cloisons de hauteurs et longueurs variables. Les lamelles tiennent uniquement en tension, sans aucun autre type de fixation ou de colle.

MAISON&OBJET est le rendez-vous majeur des professionnels de l’art de vivre dans toute la richesse de ses expressions. Le salon de l’art de vivre fédère une offre produit à 360°. Décoration, design, meubles, accessoires, textile, fragrances, univers de l’enfant, arts de la table… Les styles cohabitent sur le mode de la transversalité au fil des scénographies originales qui animent les espaces. Une extraordinaire diversité en phase avec la variété des attentes des marchés mondiaux.

À chaque session, la grande plateforme du lifestyle, au croisement du business et de la créativité, dévoile des solutions adaptées aux visiteurs venus du monde entier en quête de singularité.


FICHE PROJET
n° 096
-
Client : L'Atelier Déambulons
Lieu :  Parc des expositions - Villepinte 
Date : 2018
-
Design : L'atelier Déambulons
Réalisation : L'atelier Déambulons
-
Dimensions : 500 x 70 x h-300 cm
Techniques :  Bambou en lamelles clipsées sur cadre bois 
Matériaux : Bambou en lamelles / Contreplaqué 18mm / Peinture
Fixation : Vis / Colle
Temps de réalisation : 6 jours