Couverture d'une passerelle piétonne, tressage de bambou - Déambulons

Nos scénographies extérieures

Notre expérience nous permet de travailler sur des installations monumentales comme sur des aménagements discrets, à destination des parcs, festivals, architectes paysagistes et designers d’extérieur.

Nos structures extérieures en bambou nous offrent une liberté extraordinaire. De la pergola au pavillon en passant par le Land Art, le bambou nous permet d’étudier les projets les plus simples comme les plus extravagants.

Déambulons vous accompagne et vous propose des créations à l’architecture naturelle et aux formes douces et aériennes, répondant aux besoins des structures temporaires ou pérennes telles que dômes, couvertures, sculptures, totems, structures ornementales ou pour plantes grimpantes, etc. : la liste des possibilités est infinie.

Donnez libre cours à votre imagination pour (re)dessiner vos espaces

Découvrez les projets réalisés

Éléphant en tressage de bambou - Festival des Jardins Métissé

Eléphant grandeur nature – Alsace

Dans le cadre de la 14ème édition des Jardins Métissés du Parc de Wesserling, sur le thème du tour du monde en 80 jours de Jules Vernes, Déambulons a créé  une reproduction grandeur nature de l’éléphant mythique du roman.

Structure géante en bambou pour l'évenementiel - Déambulons

Structure ombragée – Drôme

Création d’une structure géante pour le dixième anniversaire du centre d’agro-écologie Les Amanins. Co-fondé par Pierre Rabhi, il est destiné à lier production agricole et respect de l’environnement et de la biodiversité.

Canopée en bambou couvrant une passerelle Terra Botanica - Déambulons

Couverture Passerelle – Terra Botanica

En Février 2017, Déambulons a réalisé pour le parc Terra Botanica à Angers, une création d’envergure: la couverture d’une passerelle en maillage de bambou.

Vidéos des constructions Déambulons

Structure Canopée de 300m2

Eléphant grandeur nature

Quelques photos des projets

Nous contacter